Les commissions

Les commissions : une activité essentielle

Les commissions représentent aujourd’hui une activité essentielle de la SFSTP, grâce au travail continu et au dévouement de leurs membres, à l’esprit d’équipe qui les anime, à l’impartialité et l’objectivité des opinions émises et aux publications qui concrétisent leurs réflexions et leurs travaux.

Les commissions rassemblent les compétences venant d’horizons différents (industriels, universitaires, représentants de l’administration, hospitaliers, fabricants de matériel), dans les domaines scientifique, technologique et réglementaire de l’industrie du médicament et sont créées à l’initiative des membres de l’association.

Les objectifs de nos commissions sont la réalisation d’une session d’étude et la publication d’un article bilingue dans la revue STP Pharma Pratiques.

Les commissions répondent à 3 ambitions :

Partager le savoir-faire et la démarche issue de l’expérience des participants au niveau interne et plus largement à l’ensemble des professions de santé par la mise à disposition des conclusions de nos travaux par le biais de publications (STP Pharma), de sessions d’étude et de débats annuels (séminaire international) sur des thèmes d’actualité.

Valoriser la réflexion des participants et des entreprises et institutions qu’ils représentent.

Promouvoir l’élargissement des connaissances dans les domaines des sciences et techniques.